Un peu de nouvelles

23/09/2015 09:49

J'ai un peu désertée le blog, mais pas intentionnellement ... Eu beaucoup de choses à faire, régler etc ... Pas simple mais bon ... Puis le temps me manquait pour venir correctement poster mettre en ligne, les photos etc !

Mais me revoici ... Avec une nouvelle catégorie, 'recettes' comme ça je posterais de temps en temps des recettes des photos que je publie ... N'hésitez pas à cliquer sur le nom d'une recette peut-être pas écrite mais scannais directement mes feuilles au moins ça seras plus rapide et les recettes y sont plus simplement ! Du coup vous pouvez cliquer sur la feuille et l'imprimer directement.

Puis si vous venez me demander je vous fait parvenir ça y'as pas de soucis, je serais plus que ravie de vous aider

 

Voilà régalez-vous bien ;-)

 

 

ps: Etant donné que je suis pas venue depuis un p'tit moment il y a eu du changement interface et nouvelles dispos pour écrire partager etc, n'hésitez pas à farfouiller dans les catégories du menu à votre gauche ... Et naviguer par la suite comme avant :-)