Glaçage royal

24/11/2013 18:27

Ou fondant aussi !

 

Au début pas évident car liquide et faut vraiment le mettre au frais pour qu'il soit bien pris et qu'il soit bien "pâteux" ... Moi je met 1 blanc d'oeuf avec 150g de sucre glace moins ou plus tout dépend de l'importance du blanc faut pas hésitez à mettre que 100g puis à rajouter si pas assez épais !

 

Moi je fait ça et ça marche à tout les coups, je rajoute quelques gouttes de jus de citron ;-) puis ausis pour donner de la couleur séparer un peu et ajouter du colorant alimentaire, moi j'ai du colorant en gel pas trop liquide comme ça ça change pas la consistance du glaçage ;-)

 

Après je dis 1 blanc d'oeuf c'est pour petites quantités et encore là avec la photo que je vais vous mettre j'en avais encore que j'ai mis au congel' et oui ça évite de le perdre et de le gâcher ;-)  Vous pouvez mettre 2 blancs d'oeufs et pareil ajouter 100g de sucre glace et rajouter le reste après ;-) ! P'tite technique pour bien le réussir ... On vous donneras toujours une recette moi j'ai toujours tout bien suivi mais cousi-cousa donc j'ai fait à ma sauce a rajoutant après si pas assez en mettant qu'un peu au début et voilà ... On y arrives quand même !!!