Gâteaux pour Samedi 12 Avril

15/04/2014 18:55

Et vi tournoi de pétanque et carnaval pour l'école donc zou deux gâteaux à faire ... Tout est parti de mon imagination, ok la génoise de base le cake aussi mais le reste tout de ma p'tite tête ;-)

 

Pétanque :

 

Et gâteau à étage deux cakes vanille avec coulis de framboise insérer à la seringue et puis décor meringue grillé au chalumeau et déco ;-)

 

Ce fût un succès ... Tellement que tout le monde étaient ébahis, surpris mais wahou de voir de belles choses et on me demandait de partout hihi donc bé distribution de cartes les gens étaient contents et ravis !! Les gâteaux ont tellement fait effet que l'un est parti en 1h de tps (le gros) et celui de la pétanque en ENTIER lool oui oui une dame l'as pris en entier (bon manquait 2 parts) Donc la dame même pas goûter et zou embarqué direct, j'ai eu le retour de mon plat ce matin que des éloges donc beaux mais bons aussi j'suis bien contente  ... Ca promet de belles choses tout ça hâte je m'éclate ;-)