Gâteau papillon

17/12/2013 19:39

Ici à l'école, anniversaire oui mais en fin de mois pour tous les anniversaires, soit une maman amène boissons et bonbons et une autre les gâteaux moi c'était les gâteaux, étant donné que je fais pas mal de choses moins simple j'arrive plus à faire des p'tits gâteaux simple comme le basique au yaourt etc ...

 

Donc j'ai fait un gâteau certes au yaourt mais en forme de papillon avec glaçage nutella maison et bonbons ... Je l'ai découpé en deux puis retourné pour mettre les parties arrondies collés, couper droit les ailles du bas pour en faire le corps au milieu, couper des p'tites triangles au milieu pour faire l'arrondi et mettre pour la tête ! et j'ai arrondi un peu les ailes du haut pour faire plus vrai. Et brochettes de bonbons pour faire les antennes

 

Voici le résultat ;-)