Bonjour à tous

31/01/2015 16:45

Et meilleurs voeux !!! C'est le dernier jour de l'année alors j'ai encore le droit hihi !! Je suis désolée de vous avoir abandonnée mais avons eu pas de mal de choses à gérer .... Et un projet aussi donc forcement l'ordi était secondaire !!

 

 

Me revoilà avec j'espère de nouveaux lecteurs et lectrices pour faire vivre ce blog/site qui m'aide et m'aideras à me faire connaître !!! Mon projet enfin une aide et une confiance irréprochable en moi, un ami m'as proposer de faire ses mignardises pour le salon du mariage et d'y avoir un stand !!! Bouche-bée mais heureuse de pouvoir m'éclater comme je le fais en cuisine !!!

Et surtout de me laisser participer en faisant partie de leur association et ça pour moi c'est un immense bonheur, honneur. Je les remercie sincèrement et infinement pour ce qu'ils font

Voici donc quelques photos de Décembre et de Janvier avec bien sûr les mignardises et mon stand avec poupée robe de mariée un gâteau à étage en format miniature bien sûr ;-) !!! et les autres choses faites aussi !! Je vous laisse découvrir tout ça :-)