Robot, moules ....

13/11/2013 11:01

Je ferais prochainement des photos de tout mon matériel pour confectionner mes petits plats ! Etant donné qu'il y en a un paquet lol, je ferais ça au fur et à mesure. Patience est donc le maître mot !

 

De plus nous sommes Mercredi :-) Vous comprenez donc que je suis moins dispo là que la semaine hihi !!!!!

Mais promis je m'occupe de tout ça, j'ai mis en route mon site, je compte bien tout noté, expliquer mais ça prend du temps donc tranquillement on va y arriver ! J'espère en tout cas que cela vous plaît et vous plairas d'autant plus au fil de mes notes, de mes photos et tout ce qui s'en suit !!!

 

En attendant voici 2-3 trucs que j'avais déjà pris, pour faire des découpes pour les pâtes à sucres et pâtes d'amandes ! et des plaques en silicones pour mouler ainsi qu'un pulvé doré pour décorer ;-) et des douilles ;-)