Coucou de la nouvelle année

29/01/2014 17:16

Bonjour à vous mes lecteurs ...

 

Je sais, je suis impardonnable de plus être trop présente, mais eu un coup de tel pour mon ordi et foutu donc bé plus qu'à refaire photos de mon matériel donc ressortir tout ... Et pi bé j'ai tout perdu de Juillet à Nov' pfff enfin oufff que fb pour en récupérer mais comme vous pouvez l'imaginez un peu dégoûtée ...

 

Pi bé la vie de tous les jrs qui fait que je suis peu présente sur l'ordi aussi ma fille en classe de neige cette sem' la sem' dernière et la sem' pro mon chéri en déplacement toute la semaine long mais bon avec mes 4 loulous on s'occupe ... J'ai aussi une bonne nouvelle enfin commande de mes cartes de visite pour commencer à mettre en place mon projet, un peu de discussion à l'école etc et me suis lancée donc bientôt photos à venir avec mes belles p'tites cartes le nom du blog etc ça va me permettre de mettre en route la machine hihi !!!

 

Là on voit que les jrs défilent, je me dis bon je prend 5 voir 10 min mettre une ou deux recettes etc mais pffiouuu profitage en famille, moi en cuisine dingue mais bon au vu de ma passion préfère être derrière les fourneaux que derrière l'ordi hihi mais j'essayerais de prendre 15 min par jour pour me consacrer à mettre un peu, j'ai dû récupèrer aussi les photos de mes plats sur Facebook don voilà pourquoi aussi je pouvais pas trop mettre puis que je reprenne les recettes qui vont avec ;-) Pour que vous puissiez tenter aussi et de dire des nouvelles !

 

Bon sur ce bonne soirée en espérant que malgré tout vous soyez là à me lire !!! ;-)