Cars

12/11/2013 14:53

Voici deux ans maintenant que j'ai eu l'idée de me lancer un défi faire un gâteau 3D pour l'anniversaire de mon fils pour ses 7 ans ... (Je cuisinais déjà pas mal et de tout !!!  Attention j'ai pas commencer y'as 2 ans lool) Juste que j'ai voulu tenter essayer, et de là est partie l'envie encore plus folle de faire des choses hors-normes ...

 

J'ai farfouillée sur le net, pris ici et là pour au final faire le gâteau cars comme l'inspiration est venu .... et voici sans essai au préalable juste premier coup ... (Je vous mettrais les étapes dans la catégorie approprié ;-) route une genoise (comme un gâteau roulé) puis déco et glaçage au chocolat la voiture génoise au chocolat monté en étages et sculpté ! Je suis assez fière du résultat pour une première de chez première !! Comme quoi avec de la volonté et l'envie on arrives à tout !! A vous les amis ! Tout le monde peux y arriver et le bonheur de voir la joie dans les yeux de ses enfants c'est tout bonnement un pur moment !!!!