:-)

11/04/2014 12:45

J'ai bien réfléchie !! Etant donné que j'ai énormement de photo environ 300 voir plus au fur et à mesure que je fais je prends sous toutes les coutures :-) !! Certaines sont très anciennes d'autres moins et donc certaines recettes sont pas à proximité vu tout ce que j'ai en livres, fiches, et pochettes plastiques !!

 

Les photos elles elles sont là sur l'ordi juste à décrire et mettre ça peux aller très vite et donc voir plus de ma passion en cuisine ce qu donneras plus d'idée ;-)

 

Pi je viendrais au fur et à mesure mettre les recettes quand je ressortirais ce qui prendras moins de temps je penses ! Et puis si jamais des questions une envie de recettes je serais toujours en mail ou en message dans le livre d'or pour venir vous répondre ou vous aider !

 

Sinon je penses que d'ici 15 ans j'aurais jamais fini ;-) là juste a charger et le tour est joué je reste malgré tout à votre disposition y'as aucun soucis !!

 

Merci d'être là famille, amis et lecteurs :-)